Botola_inxwi

Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile face au Moghreb de Tétouan par 1 but à 0, dimanche au complexe sportif Mohammed V, en match de la 6e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. L’unique but de la rencontre à été inscrit par Adam Ennafati à la 52e minute de jeu.

Après cette victoire, le Raja rejoint le Maghreb de Fès à la troisième place (12 pts), alors que le MAT occupe la septième position (10 pts).

La Renaissance de Berkane s’est imposée à domicile sur le Youssoufia de Berrechid par 3 buts à 1. Les Organes se sont imposés grâce à Lamine Camara (13e), Mohamed Morabit (51e) et Oussama Lemlioui (70e), monopolisant la tête du classement avec 14 points. Le CAYB, dont le but a été inscrit par Salah Essalami (75e), reste lanterne rouge avec un seul point.

De son côté, la Renaissance de Zemamra s’est imposée à domicile sur l’Olympic de Safi par 3 buts à 2. La Renaissance a engrangé trois précieux points grâce à Zakaria Hadraf (27e), Abderrahim Khaddou (45+2) et Mohamed Hebbali sur pénalty (90+6) et rejoint son adversaire du jour à la neuvième place (7 pts). Les buts de l’Olympic de Safi ont été inscrit par Younes Nejjari (10e) et Diarra Abdellaoui (32).

Samedi, le Wydad de Casablanca s’est imposé par 3 buts à 0 sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger, qui recevait au stade Saniet Rmel à Tétouan. Les Rouges se sont imposés grâce au hat-trick de Charki El Bahri (18e, 65e, 75e), et occupent provisoirement la tête du classement avec 13 unités. L’Ittihad de Tanger, lui, occupe la 12e position avec cinq points

Article précédentLa CAF accompagne le CHAN jusqu’à son dernier souffle
Article suivantLigue des Champions Féminine : Les FAR et le Sporting connaissent leurs adversaires