IR Tanger

L’Ittihad de Tanger a pris 3 points, en battant la Renaissance de Berkane deux buts à un pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1, au Grand stade de Tanger, jeudi. 

Tanger a repris les rênes du match pendant la seconde mi-temps, passant au score de 2-1 après avoir été mené un but à zéro à la pause.

Lors de la première moitié de saison, les Oranges l’avaient emporté face au club tangérois à l’occasion de la 9e journée (2-1). Durant la saison précédente, l’IRT et Berkane n’avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 23e journée (0-0), et l’équipe berkanie avait nettement défait la formation de la ville du Détroit à l’occasion de la 8e journée (4-1).

L’ouverture du score pour la Renaissance de Berkane est survenue grâce à une action de Bahri à la 8e minute. L’Ittihad de Tanger a recollé au score à la 71e minute avec une réalisation de Mohsine Rabja. Tanger a pris le dessus à la 90e+1 minute avec une réalisation d’El Hadji Konate.

Suite à cette rencontre, les Tangérois demeurent à l’avant-dernière place du classement avec 20 points, tandis que les Oranges, 33 points, restent à la sixième place. 

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’IRT se déplacera chez le Mouloudia d’Oujda, alors que Berkane évoluera à domicile contre le Maghreb de Fès.