Botola-LDA

C’est toujours l’incertitude concernant la saison footballistique de la Botola Pro. “Personne ne peut s’aventurer à donner la date d’une éventuelle reprise,” assure au »Matin» Hamza Hajoui, président du FUS.

Pour le vice président de la FRMF, “aucune discussion sur ce volet n’a eu lieu au sein de la Fédération. Il faut donc comprendre que la priorité aujourd’hui n’est pas le football, mais la lutte contre le Covid-19.”

«On n’a vraiment aucune idée pour le moment (sur la reprise de la Botola Pro). Personne ne sait ce qui va se passer, il n’y a pas de discussions à la Fédération sur ce volet. Personne ne sait ce qui va se passer ni ce qu’il adviendra», a-t-il indiqué.

«La seule chose dont on est sûr, c’est la solidarité autour de notre pays. Personnellement, je ne vois pas autre chose. Le football est, certes, un élément de la société comme n’importe quel autre domaine économique, dont il faudra s’occuper un jour ou l’autre pour sauver ce qui peut l’être. Mais là, il faut faire preuve de civisme et de solidarité pour aider les plus démunis et les plus vulnérables dans cette situation,” a-t-il poursuivi