WAC

Le Wydad de Casablanca a battu le Raja de Casablanca deux buts à un, dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 6e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Le Wydad s’est imposé deux buts à un après avoir conclu la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.

Lors de la saison précédente, le Raja l’avait emporté contre les Rouges pour le compte de la 25e journée (2-0), alors que les deux clubs s’étaient quittés sur score un nul pour le compte de la 10e journée (1-1).

L’ouverture du score pour les Rouge et Blanc est arrivée grâce à une action d’Aymane El Hassouni à la 57e minute. Le WAC a ensuite augmenté son avance avec une réalisation d’Arsène Zola à la 80e minute. Les Verts ont réduit l’écart à la 90+1e minute avec un penalty signé Mohamed Nahiri.

Suite à ce match, les hommes de Houcine Ammouta se hissent à la première place avec 14 points, alors que les Vert et blanc, 6 points, se maintiennent à la 12e place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le WAC se rendra chez le Mouloudia d’Oujda, tandis que le Raja évoluera à domicile face au FUS de Rabat.