Image lionsdelatlas par défaut

Le Wydad Casablanca freiné après son nul à Berkane. Néanmoins, les Rouge se détachent en tête du classement avec dix points, à une unité du Hassania d’Agadir.

Le Wydad, tenant du titre, a vu sa série victorieuse stoppée à Berkane, après son nul (0-0) devant la Renaissance locale, dimanche lors du dernier match de la quatrième journée de la Botola Pro.

Néanmoins, les Rouge se détachent en tête du classement avec dix points, à une unité du Hassania d’Agadir. Les Oranges, eux, rejoignent le FUS de Rabat à la troisième position, à deux unités du leader (8 pts).

L’ancien co-leader, le Hassania d’Agadir a chuté face à l’Olympique Khouribga, qui recevait au stade municipal de Béni Mellal à huis-clos, par 2 buts à 1.

Les Gadiris ont ouvert le score par le biais de Yassin Bissati dès la 16e minute, mais l’OCK est revenu dans le match, inscrivant deux buts grâce au Malien Lassana Fane sue pénalty (72e) et l’Ivoirien Ibrahim Sory Diomande (83e).

Cette victoire propulse les Khouribguis à la cinquième place avec sept points, ex-aequo avec Chabab Al-Hoceima et Ittihad Tanger.

Dans un autre match de cette journée, le Difaa d’El-Jadida a été tenu en échec à domicile par Olympic Safi (0-0). Après ce nul, les Mesfiouis rejoignent le Kawkab de Marrakech à la neuvième place avec cinq points, alors que les Jdidis partagent la 13e place avec le Moghreb de Fès, avec deux unités.