WAC_Badii Aouk

Le Wydad de Casablanca s’est imposé 3-0 ce dimanche 19 juin face à la Jeunesse de Soualem en match comptant pour la 26e journée de la Botola Pro «INWI».

L’attaquant congolais, Guy Mbenza a ouvert le score pour le Wydad de Casablanca dès la 9è minute. Un score qui n’évoluera pas jusqu’en seconde période, lorsque le capitaine Yahya Jabrane a signé le deuxième but à l’heure de jeu, sur penalty.

Badii Aouk a inscrit le dernier but de la rencontre pour les rouges à la 76e minute. Au terme de cette rencontre, les hommes de Walid Regragui conservent la première place du tableau avec 56 points, alors que la JSS est à la 10e position du championnat avec 31 unités.

Malgré ce succès, Walid Regragui a fait savoir lors de la conférence d’après match que son club n’est pas le favori pour le titre. “C’était très important pour nous de gagner ce match surtout après la défaite du derby. Je félicite les joueurs pour cette victoire, car malgré la fatigue et les pépins physiques, ils continuent de se battre jusqu’à la fin”.

Et d’ajouter : “Je sais qu’on va beaucoup souffrir parce qu’on va jouer un match chaque trois jours. Comme je l’avais dit, on n’est pas favoris pour remporter le titre, mais on va se battre jusqu’au bout”.