Benjdida_Raja
@rajaofficiel

Le Raja de Casablanca a battu l’Ittihad de Tanger par 1 but à 0, mardi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Le Raja s’est imposé un but à zéro après avoir fini la première moitié du match sur un score nul de 0 partout. Lors de la saison précédente, les Verts avaient dominé les Tangérois pour le compte de la 22e journée (0-3) et lors de la 7e journée (2-0).

Les Verts ont débloqué le compteur à la 77e minute avec le seul but du match, signé Soufiane Benjdida. À la suite de cette rencontre, les Vert et blanc, 37 points, restent à la deuxième place, tandis que l’Ittihad Tanger se maintient à la 11e place avec 21 unités.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la formation tangéroise jouera à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que le Raja Casablanca se rendra chez la Renaissance de Berkane.

Plutot dans la soirée, le Youssoufia de Berrechid et le Wydad de Casablanca ne se sont pas départagés (0-0), mardi au stade municipal de Berrechid, pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Durant la saison précédente, le Wydad avait renversé Berrechid pour le compte de la 16e journée (0-1) et lors de la 1re journée (2-0). Dans les rangs du Youssoufia de Berrechid, Mohammed Bellote a exclu Abdelfatah Aït Ahmed à la 90e+7 minute.

Suite à ce match, Berrechid, 21 points, grimpe à la 12e place du classement, alors que les Rouges se maintiennent à la première place avec 40 points.