HUSA

 Le Hassania Agadir (HUSA) a battu le Youssoufia Berrechid (CAYB) par 2 buts à 1, dimanche soir au Grand stade d’Agadir, en match comptant pour la 17è journée de la Botola Pro D1.

Les locaux se sont imposés grâce à un doublé de Ayoub El Mellouki (27è, 42è). L’attaquant ougandais Patrick Kaddu a marqué le but de l’honneur pour les visiteurs dans le temps additionnel (90+6è). Le score aurait pu être plus large, mais le joueur du HUSA Youssef El Fahli s’est vu refuser deux buts (45+1è et 63è) par le VAR.

Grâce à ce succès, le Hassania pointe désormais à la 4è place avec 27 points, tandis que le CAYB stagne à la 13è loge avec 17 points. (MAP)

author avatar
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentFin du rêve européen pour Selim Amallah et Mehdi Carcela
Article suivantHervé Renard : « On m’a promis l’enfer avec les Lions de l’Atlas »