DHJ HUSA

Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé à domicile face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 1-0, samedi soir au stade El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 15e journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Masoud Juma (54e). Grâce à cette victoire, le DHJ est 11e avec 17 unités exæquo avec le Youssoufia Berrechid et le Chabab Mohammédia. Le Hassania d’Agadir conserve sa 3e place au classement (23 pts).

La 15e journée se poursuivra dimanche avec des matchs qui opposeront le Raja Casablanca au Moghreb de Fès, la Renaissance Berkane au Moghreb de Tétouan et l’AS FAR au Wydad Casablanca.

Pour sa part, le Mouloudia d’Oujda (MCO) s’est imposé in extremis à domicile face à l’Olympic de Safi sur le score de 3-2, samedi soir au stade d’honneur d’Oujda, en match comptant pour la même journée de la Botola Pro.

Les buts du Mouloudia d’Oujda ont été l’œuvre de de Demba Camara (19e, 90e ) et de Salaheddine Bahi (93e), tandis que Hamza Khabba a réduit l’écart pour les Safiots à deux reprises (23e, 60e).