L’Association Sportive des FAR a surclassé le Maghreb de Fès deux buts à un pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”, mercredi, au stade municipal de Kénitra.

En tête à la mi-temps avec 1-0, les Militaires ont su maintenir leur avance jusqu’au dernier coup de sifflet, passant au score de 2-1.

Durant la dernière saison, les deux équipes avaient fait jeu égal à l’occasion de la 27e journée (0-0), et n’avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 12e journée (0-0). L’AS FAR a débloqué le compteur à la 24e minute avec un penalty inscrit par Diney Borges. Il a ensuite augmenté son avance avec un penalty signé Reda Slim à la 61e minute. Les Massaouis ont réduit l’écart à la 71e minute avec une réalisation de Karim El Hachimi.

Suite à cette rencontre, les Militaires se maintiennent à la première place avec 28 points, alors que les Jaune et Noir, 20 points, restent à la cinquième place du classement. Pour la prochaine journée de Botola, l’AS FAR jouera à l’extérieur face au Raja de Casablanca, tandis que Fès évoluera à domicile contre le Hassania d’Agadir.