RSB Botola

 La Renaissance de Berkane (RSB) a largement battu le Youssoufia de Berrechid (CAYB) par 4 buts à 1, mercredi au stade municipal de Berkane, pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Souffrant de 1 but de retard à la mi-temps, les Oranges ont repris le contrôle de la rencontre pendant la deuxième partie pour au final remporter le match 4 buts à 1.

Lors de la dernière saison, les deux formations s’étaient quittées dos à dos pour le compte de la 21e journée (1-1), alors que le Youssoufia Berrechid avait renversé la RS Berkane à l’occasion de la 6e journée (1-0).

Le Youssoufia a ouvert la marque à la 45e minute avec une réalisation de Said El Aoufir. Les Berkanis sont revenus à la marque à la 51e minute avec une réalisation de Youssef Al Fahli. Grâce à des réalisations de Kisinda Tuisila à la 53e minute, de Youssef Ezzaghoudi à la 55e minute et de Hamza Regragui à la 89e minute, la RSB a pris l’avantage.

Suite à cette rencontre, la Renaissance de Berkane grimpe à la troisième place du classement avec 23 points, alors que le Youssoufia, 18 points, reste à la 11e place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la RS Berkane évoluera à domicile face au Maghreb de Fès (MAS), tandis que le CAYB se déplacera chez le Raja de Casablanca (RCA). (MAP)