Botola Pro Logo

La Renaissance Zemamra (RCAZ) s’est imposée face au FUS Rabat sur le score de 1 but à 0, mardi au stade Larbi Zaouli de Casablanca, pour le compte de la 27è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. L’unique réalisation de la rencontre a été signée Yassine Lebhiri (61è).

A la faveur de cette victoire, la RCAZ se hisse provisoirement à la 14è position avec 28 points, alors que les Fussistes ont stagné à la 11è place avec 31 points.

D’autre match de la journée, l’AS FAR a battu le Youssoufia Berrechid sur le score de 3 buts à 2, mardi au stade municipal de Kénitra.

Les buts des militaires ont été marqués par Mohammed El Khaloui (2è) et Hamza Moujahid (47è et 65è), alors que les buts des visiteurs ont été signés Anouar Terkhat (37è, c.s.c) et Mohamed Chikhi (90+2è). L’AS FAR a été réduite à dix après l’expulsion dans le temps additionnel de Omar Jerrari (90+5è).

Grâce à cette victoire, l’AS FAR porte son actif à 47 points et ne compte que deux points de retard sur le dauphin, le Raja de Casablanca, qui accueillera mercredi le Moghreb de Tétouan.

De son côté, le Youssoufia Berrechid a rétrogradé à la 15è place avec 25 unités.