Opposés ce mercredi soir sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah, l’AS FAR et le se sont quittés sur un score de parité.

Suite à ce résultat, les Verts se retrouvent deuxièmes avec 14 points, à une longueur du Wydad. Les Militaires, eux, pointent à une triste 10e place avec 6 points.

Les locaux ont pris de court les Rajaouis dès la deuxième minute du jeu par le biais de Réda Slim qui a ouvert le score lors de ce classico disputé dans la capitale. Les Militaires ont réussi à maintenir l’avantage lors de la première période mettant en péril les velléités offensives des Verts. Pour inverser la vapeur, Jamal Sellami a aligné en seconde période ses stars Soufiane Rahimi et Abdelilah Hafidi dont l’absence s’est très vite fait sentir lors de la première mi-temps.

En effet, après avoir multiplié les assauts, les Verts sont parvenus à la 74è minute à remettre les pendules à l’heure grâce au Congolais Ben Malango Ngita.

Les hommes de Sellami ratent l’occasion de damer le pion au Wydad de Casablanca (15 pts) et demeure dauphin du classement avec un total de 14 points, tandis que l’AS FAR occupe la 10è position avec 6 unités, aux côtés du FUS de Rabat, de la Renaissance de Zemamra, du Rapide Oued Zem et du Hassania d’Agadir.Par Le360sport