WAC casablanca

Le Wydad de Casablanca s’est imposé deux buts à un face à l’Olympique de Khouribga, dimanche au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, à l’occasion de la 3e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Le Wydad l’a emporté deux buts à un après avoir terminé la première période sur un score nul de 0 partout. Durant la dernière saison, les Rouges avaient surclassé l’OCK à l’occasion de la 24e journée (1-0), et avaient corrigé les Khouribguis pour le compte de la 9e journée (0-3).

Les Rouge et Blanc ont ouvert la marque à la 47e minute avec une réalisation de Reda Jaadi. Ils ont par la suite augmenté leur avance avec un but de Yahya Jabrane à la 90e minute. L’OCK a diminué son retard à la 90e+5 minute avec un but d’Abdelilah Amimi.

À la suite de cette rencontre, le Wydad Casablanca, 7 points, se hisse à la première place, alors que l’Olympique de Khouribga recule à la 13e place du classement avec un point.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Olympique Khouribga jouera à l’extérieur contre la Jeunesse sportive Salmi, tandis que le club casablancais évoluera à domicile face à la Renaissance de Berkane.