Image lionsdelatlas par défaut

Une journée pleine d’enseignements avec beaucoup de matchs qui ont connu des scénarios différents. Tout d’abord le Raja a écrasé son dauphin le MAT sur le score de 5 buts à 0 (Doublé de Metouali, But Bourrezouk, Hachimi et Kerrouchi) , gr&acircce à cette victoire rejoint le MAT et le dépasse gr&acircce à une différence particuliére favorable.

Pour ce qui est du bas du tableau, 5 équipes sont encore concernées par la descente . Tout d’abord, le WAF qui a gagné hier face au HUSA qui posséde 24 points avec un match en retard. Un match barrage a eu lieu entre l’OCS et l’OCK, avec une victoire de ce dernier sur le score de 2 à 1. Les deux équipes possédent 28 points. Le MAS est allé chercher un nul à Oujda contre la RSB mais reste toujours menacé de descendre et enfin l’ASS qui a réussi une belle opération en remontant son retard contre un WAC totalement à la rue depuis l’arrivée de Mustapha Chahid.

La derniére journée sera très excitante avec des matches qu’il faudra suivre parce que le championnat se jouera mais aussi la relégation. On vous communiquera le programme.