Au complexe Mohammed V, le Raja n’a pu faire mieux qu’un nul (2-2) face à la Renaissance de Berkane dans le choc de la 28e journée.

Menés (1-2), les Verts ont égalisé dans le temps additionnel grâce à Sofiane Rahimi, auteur d’un doublé. Ce résultat permet au Raja de rester seul en tête du classement avec 54 points, devant le Wydad (53) et la RSB (51).

Le Wydad de Casablanca a fait du sur-place au classement de la Botola, ce dimanche 4 octobre, après son nul face au HUSA (1-1), dans le cadre de la 28e journée du championnat. Buteur sur penalty pour les Rouges, à la 73e minute, Yahya Jabrane en avait loupé un à la fin de la première période. Dans les autres rencontres  de cette 28 journée L’AS FAR s’est imposée loin de ses bases face au Raja de Béni Mellal sur le score de 3 buts à 0, dimanche sur la pelouse du stade municipal de Oued Zem, en match comptant pour la 28è journée de la Botola Pro D1 de football. Les militaires l’ont emporté grâce à des buts de Mohammed Fikri (20è), Reda Salim (81è) et Khalid Aït Ouarkhane (90+4è). Grâce à ce succès, les hommes d’Abderrahim Taleb ont rejoint le Mouloudia d’Oujda à la 5è place avec un total de 42 points. De son côté, le Raja de Béni Mellal, déjà relégué en Botola Pro D2 dès la 26è journée, ne compte que 11 points à son actif.
Dans un autre match comptant pour cette journée, le Moghreb de Tétouan (MAT) s’est largement imposé à domicile face au Mouloudia d’Oujda (MCO) sur le score de 4 buts à 0. Les buts du club de la Colombe blanche ont été marqués par Taoufik Safsafi (18e), Ayoub Lakhal (27è), le Nigérian Tony Edjomariegwe (56è) et Hamza El Moussaoui (86è). A la faveur de cette victoire, le MAT se hisse provisoirement à la 7è place avec un total de 37 unités, alors que le MCO stagne à la 5è position avec 42 points.

Vidéo ci dessous des 2 rencontres