Image lionsdelatlas par défaut

En match en retard de la 13 éme journée, Le FUS de Rabat accueillait le Raja de Casablanca au complexe sportif Moulay-Abdallah, cet aprés-midi. Les locaux se sont imposés sur le score d’un but à zéro.

En quête de points pour améliorer leur position au classement général, les Rajaouis, 9 émes, espéraient gagner face FUS, actuel 6 éme. Aprés un début de match équilibré entre les deux équipes, les fussistes, multipliant les contre-attaques, ont réussi à inscrire l’unique but de la rencontre par l’intermédiaire de l’ancien joueur des FAR, Aziz Jounaid. Ce dernier a profité d’un renvoi du poteau d’une belle frappe de Mohamed Fouzir, pour pousser le ballon au fond des filets à la 16 éme minute, sous le regard des défenseurs du Raja, totalement à la rue. Les protégés de Faouzi Benzarti ont été piégé par l’adversaire qui leur a fait payé le prix de leur domination stérile et leur manque de réalisme devant le but. La stratégie défensive adoptée par le FUS a permis de repousser les assauts des coéquipiers de Moutouali et Iajour quelque peu fatigués aprés leur retour du Championnat d’Afrique des Nations. Avec cette victoire, le FUS revient à la hauteur du 5 éme, le DHJ, au niveau des points (24 points). Le RCA quant à lui stagne à la 9 éme place avec 17 points, avec deux matches en retard.

=”true” allowscriptaccess=”always” height=”360″ src=”//www.youtube.com/v/YuP2jyxKjPo?hl=fr_FR&ampversion=3″ type=”application/x-shockwave-flash” width=”480″>