JSK-RAJA-LDA

Pas de répit pour le Raja de Casablanca. À peine débarqués d’Égypte, après la défaite 1-0 concédée, dimanche, sur la pelouse du club d’Al Ismaïly en quart de finale de la Coupe arabe, les hommes de Jamal Sellami retrouvent le championnat ce vendredi (17 h)

Dans le cadre du match de la 16e journée de la Botola que l’équipe dispute à Oued Zem face au Raja de Béni Mellal.

Diminués par les nombreuses blessures, les Verts devraient, néanmoins, compter sur le retour d’Omar Boutayeb et Abdelilah Hafidi, qui pourraient figurer sur la liste des titulaires.

D’ailleurs, sur les photos postées sur la page Facebook officielle du Raja, on voit que les deux joueurs ont repris les entraînements avec le reste du groupe.

L’autre joueur qui pourrait faire son retour ce vendredi i est Mohamed Makhazi qui aurait récupéré de la blessure au genou qu’il avait contractée lors du match contre Khouribga.

Face à la lanterne rouge, le Raja de Béni Mellal, Jamal Sellami devra éviter les faux pas, et surtout décrocher une victoire qui ramènerait son équipe à la hauteur de l’AS FAR.

Un succès face au RBM ce vendredi  constituera surtout un boost pour le moral des Verts, miné par les nombreuses blessures et les défaites lors des dernières confrontations de l’équipe. Une victoire pourrait aussi calmer un peu la grogne des supporters, très mécontents de la baisse de niveau de leur équipe.