Image lionsdelatlas par défaut

Ce mercredi à 15h30, au stade Moulay El Hassan à Rabat, le FUS de Rabat accueille l’Ittihad Riyyadi de Tanger dans un duel au sommet, comptant pour la 27e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1.

Ce match en retard, sera l’occasion pour les hommes de Walid Regragui, récemment élu meilleur coach de la Botola pour la deuxième année consécutive, de se hisser au sommet du classement. Un nul leur permettrait de rejoindre le Wydad de Casablanca en tête du classement avec 50 points, alors qu’une victoire les placerait à deux points des casablancais. La mission ne sera pas des plus simples face à un adversaire redoutable qu’est l’IRT, quatrième du classement, et qui peut encore –mathématiquement- être sacré champion, ou du moins finir sur le podium.

Dans un autre match en retard comptant pour la même journée, le KACM, à la recherche du maintien, recevra à 18h au Grand Stade de Marrakech son voisin d’Agadir, le HUSA, qui est quant à lui en quête d’une place qualificative pour une compétition internationale.