Blues : Deux grands gardiens cités pour remplacer Kepa

Chelsea piste Onana ou Oblak

Les Blues de Hakim Ziyech souhaiteraient se renforcer en s’attachant les services d’un autre portier que Kepa.

Chelsea serait toujours en quête d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Et pour y jouer les premiers rôles, les Blues voudraient avoir la formation la plus parfaite possible.

Après les signatures de Timo Werner et Hakim Ziyech, Chelsea compte doper sa créativité avec le recrutement du jeune Kai Havertz et assurer ses arrières avec André Onana ou Jan Oblak, tous les deux cités pour remplacer Kepa Arrizabalaga peu convaincant depuis depuis son arrivée en Angleterre. Et encore moins depuis la prise de pouvoir de Frank Lampard.

Selon le Daily Mirror, Chelsea préférerait pour le portier slovène, Jan Oblak mais ce dernier vaudrait pas moins de 100M€ alors que le transfert du Lion Indomptable est négociable à partir de 30M.

Le journal anglais avance que Chelsea préparerait une offensive pour convaincre l’Atletico Madrid de céder son gardien de but et serait même prêt à inclure Kepa dans la balance. En effet, le club londonien serait prêt à proposer le gardien espagnol en plus de 30 millions d’euros pour Jan Oblak. Le problème étant que le contrat du gardien slovène court jusqu’en juin 2023 et que sa clause libératoire est fixée à 150 millions d’euros.