El Khannouss

Le natif de Bruxelles, Bilal El Khannouss a rejoint la sélection marocaine à Doha ce lundi en compagnie des Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Ce mardi, le milieu de terrain de 18 ans a effectué son premier entrainement avec le groupe de Walid Regragui. « C’est une énorme fierté, surtout à mon âge. J’ai 18 ans et l’opportunité de vivre une très belle expérience et avec de tels joueurs, j’espère qu’on fera une belle compétition InshaAllah« , a confié Bilal El Khannouss au micro de la FRMF.

« Bien sur que je suis très fier d’être marocain. Mes grands-parents viennent du Maroc et j’aime toujours y aller en vacances ou pour voir la famille. Franchement, c’est une grande fierté de porter ce maillot et les couleurs de ce pays », a confié en substance le jeune prodige de la tanière.

Avant de s’envoler pour Doha, Bilal El Khannouss, qui a également défendu les couleurs de la Belgique, a déclaré: « Je serai motivé contre la Belgique, mais pas plus que dans les autres matchs. Ce sera juste un peu plus particulier. »

« Je pars demain au Qatar avec l’équipe. Puis on fait un crochet par Dubaï pour jouer un amical contre la Géorgie. Je me réjouis de découvrir tout ça. La Coupe du monde, c’est fou quand même. »