El Khannouss

Bilal El Khannouss le récent lauréat du prix « Prijs Dominique D’Onofrio » en Belgique et surtout après une belle prestation face au Brésilien avec les Lions de l’Atlas semble déjà tenir toutes les promesses placées en lui.

Le joueur de Genk réalise une belle saison avec son club dans le championnat Belges et cela n’a pas manqué d’attiser l’œil des experts. Plusieurs recruteurs étaient présent à Tanger et beaucoup d’entres eux le suivent au long cours cette saison.

L’international Marocain conscient de son potentiel mais aussi du besoin de passer les étapes par paliers pour ne pas griller ces chances, lui qui souhaite, un jour, signer au Réal de Madrid le club pour lequel il vibre depuis tout petit.

L’ITALIE SURVEILLE EL KHANNOUSS

La série A est le championnat qui semble avoir le plus d’intérêt pour le jeune milieu de terrain de 18ans. Deux clubs sont clairement sur le dossier. Le club du Napoli et celui de la Fiorentina.

Les deux clubs Italiens ont coché le nom du Marocain, et devraient passer à l’action dès que possible pour s’approprier les talents du joueur. Nul doute que le jeune Bilal sera faire les bons choix comme le rappel à chaque intervention le sélectionneur Walid Regragui.

Quoi qu’il en soit, à son jeune âge, si d’aventure il choisit une de ces 2 destinations, El Khannouss aura déjà fait un grand pas en avant dans sa jeune carrière, le tout est de gagner du temps de jeu, de l’expérience et pourquoi pas des titres.