Issam El Alami

Au Luxembourg, le jeune milieu offensif marocain, Issam El Alami est nommé dans la catégorie Meilleurs Espoirs du championnat, 2022/2023.

Propulsé titulaire malgré son jeune âge, Issam El Alami est devenu un élément important de l’effectif du CS Fola Esch. Malgré la saison difficile que traverse son club qui flirte avec la zone de relégation, Issam El Alami tire son épingle de la situation en se montrant très performant.

Le jeune milieu de 19 ans est l’un des joueurs les plus utilisés en BGL. Il symbolise parfaitement cette équipe du Fola remplie de jeunesse.

El Alami, aux qualités certaines, a été essentiel dans la seconde partie d’un club que tout le monde croyait déjà mort. Il est nommé dans la catégorie des « Meilleurs espoirs du championnat luxembourgeois aux côtés de son coéquipier, Lucas Correia, élu Dribble d’Or du meilleur espoir à deux reprises (en 2021 puis 2022).

De sa saison, Issam El Alami se dit satisfait même s’il a « été beaucoup handicapé par trois grosses blessures. Cela n’a pas été facile, mais sur cette deuxième partie de saison, je peux enfin profiter. J’ai un entraîneur qui me transmet énormément de confiance, et je ne peux que le remercier. »