Image lionsdelatlas par défaut

Le capitaine des Lions de l’Atlas et défenseur du Bayern de Munich, Medhi Benatia, récemment sacré champion de la Bundesliga pour la deuxième fois consécutive, n’évoluera probablement plus en Bavière la saison prochaine.

En effet, le Bayern Munich, qui sera dirigé par l’italien Carlo Ancelotti viens de parapher un contrat avec le capitaine de la Mannschaft, Mats Hummels, en provenance du Borussia Dortmund. Formé au Bayern, le roc allemand prendra sûrement les reines de la défense centrale munichoise aux côtés de son coéquipier en sélection Jérôme Boeteng. Et c’est Mehdi Benatia qui fera les frais de cette nouvelle recrue.

Le Lion de l’Atlas, absent hier à la cérémonie des trophées des Mars d’Or dans laquelle il était pourtant nommé aux côtés du gagnant Hakim Ziyech et de Mourad Batna dans la catégorie du meilleur footballeur marocain de la saison, se trouve actuellement à Rome, pour assister au Tournoi de Tennis de la capitale italienne, et peut-être aussi pour négocier un contrat avec un grand club de Série A.