Image lionsdelatlas par défaut

Libéré de la pression aprés sa qualification pour les quarts de finale du CHAN 2014, le sélectionneur national des Lions de l’Atlas, Hassan Benabicha, a déclaré qu’il ne craignait pas les Super Eagles de Stephen Keshi à ce stade de la compétition, car le technicien Marocain sait comment aborder ce match à élimination directe face à l’un des favoris du CHAN.

Nous avons mal commencé le Championnat d’Afrique des Nations 2014 avec deux nuls, mais nous avons repris notre élan au bon moment et nous sommes impatients d’aborder le tour des quarts de finale maintenant. Nous savons à quoi nous attendre contre le Nigeria, nous allons profiter des quatre jours libres pour préparer la rencontre et étudier tous les aspects du jeu ” a déclaré Benabicha.

Le sélectionneur Marocain a également admis que son équipe se procure beaucoup d’occasions de buts. “Je travaille beaucoup pour améliorer l’efficacité devant le but” a t-il précisé au sujet de sa ligne offensive, de plus en plus prolifique au fil des matchs.