Image lionsdelatlas par défaut

Une chose est sûre, l’international Marocain et milieu de terrain du Dynamo Kiev, Younes Belhanda, a pour objectif de jouer dans le Championnat anglais et nulle part ailleurs, du moins pour l’instant comme il a dit en s’exprimant sur son avenir proche.

« Je ne suis pas en contact avec les représentants de Marseille, par contre l’Olympique Lyonnais s’est intéressé à moi, mais le transfert a échoué à la dernière minute “a déclaré le Marocain qui dément l’interet de Naples que nous évoquions hier, « Comme pour l’information sur l’intérêt de Naples, c’est seulement une rumeur. Je ne pense pas quitter le Dynamo pour l’instant. Bien sûr, j’ai des ambitions, mais je dois montrer ma compétitivité dans mon club actuel. »Concernant sa destination favorite, Belhanda a souligné que jusqu’à présent « je n’ai pas eu des discussions avec des dirigeants de la Premier League. Je dois d’abord me distinguer avec le Dynamo en coupe de l’UEFA. La question de mon transfert n’est pas une priorité pour moi. . . ” conclu le Marocain.

Une chose est sûre, l’international Marocain et milieu de terrain du Dynamo Kiev, Younes Belhanda, a pour objectif de jouer dans le Championnat anglais et nulle part ailleurs, du moins pour l’instant comme il a dit en s’exprimant sur son avenir proche. «Je ne suis pas en contact avec les représentants de Marseille, par contre l’Olympique Lyonnais s’est intéressé à moi, mais le transfert a échoué à la dernière minute”a déclaré le Marocain qui précise, «Comme pour l’information sur l’intérêt de Naples, c’est seulement une rumeur. Je ne pense pas quitter le Dynamo pour l’instant. Bien sûr, j’ai des ambitions, mais je dois montrer ma compétitivité dans mon club actuel. » Concernant sa destination favorite, Belhanda a souligné que jusqu’à présent «je n’ai pas eu des discussions avec des dirigeants de la Premier League. Je dois d’abord me distinguer avec le Dynamo en coupe de l’UEFA. La question de mon transfert n’est pas une priorité pour moi. ” conclu le Marocain.