Mazraoui Noussair

Selon la presse allemande, le Bayern Munich envisagerait d’inclure Noussair Mazraoui avec une somme importante pour arracher le jeune attaquant serbe, Dušan Vlahović.

Lors du prochain marché des transferts estival, la Juventus pourrait recevoir diverses offres pour son avant-centre, Dusan Vlahovic. Le Bayern Munich pourrait proposer à la Vieille Dame, le Lion de l’Atlas, Noussair Mazraoui , évalué à environ 30M€.

Mazraoui à la Juve ?

Comme l’a rapporté ‘Kicker’, Noussair Mazraoui pourrait quitter le Bayern Munich lors de la session estivale du marché des transferts. Malgré son contrat jusqu’en 2026, le défenseur marocain ne semble pas convaincu à prolonger l’aventure avec le club bavarois de Thomas Tuchel. Cela pourrait ouvrir un scénario qui impliquerait également Dusan Vlahovic.

L’avant-centre serbe, dont le contrat expire en 2026, pourrait quitter Turin au début de cet été, compte tenu des différentes demandes des principaux clubs européens, dont le Bayern Munich, mais aussi le Paris Saint Germain et Manchester United.

Le Bayern serait disposé à faire une offre d’environ 50 millions d’euros pour Dusan Vlahovic, ajoutant également la signature de Noussair Mazraoui.

L’arrivée de l’arrière marocain pourrait apporter à la Juventus une solution dans le secteur défensif, reste à savoir s’il acceptera d’être une monnaie d’échange pour un autre joueur alors qu’il est également courtisé par des cadors européen, au même titre que le serbe.