Mazraoui

Ryan Gravenberch et Noussair Mazraoui sont considérés comme les joueurs de rêve absolus du FC Bayern pour la saison à venir.

Gravenberch, 19 ans, devrait renforcer le milieu de terrain munichois et remplacer Corentin Tolisso, dont le contrat expirera cet été et ne sera pas prolongé. Mazraoui serait l’arrière droit indispensable, qui est également fort en attaque.

Leur entraîneur actuel Erik ten Haag à l’Ajax Amsterdam estime également que les joueurs ont la qualité pour évoluer avec le club bavarois, comme il l’a expliqué dans une interview avec Sport1 il y a environ une semaine .

Côté Bayern, Oliver Kahn n’a pas voulu confirmer un accord entre le club et les joueurs avant le huitième de finale de Ligue des champions face à Villarreal mercredi soir.

Le PDG du FC Bayern ne veut pas parler des nombreux joueurs qui sont actuellement en discussion avec les Munichois. « J’aime me répéter« , a déclaré le joueur de 54 ans dans une interview avec Dazn. « Je ne parle pas des joueurs d’autres clubs. Seulement quand il y a quelque chose à signaler. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait quelque chose à signaler, l’ancien gardien de but a répondu brièvement: « Pas que je sache. »

Mazraoui devrait favoriser un transfert au Bayern Munich

Pendant longtemps, le FC Barcelone a également été un grand favori pour signer le joueur marocain de 24 ans, mais selon les informations de  » Bild « , il aurait désormais tendance à favoriser un passage chez les champions d’Allemagne.