Image lionsdelatlas par défaut

Selon nos confréres de Footexpress, le Maroc devra se passer d’Abdelaziz Barrada ainsi que de Mehdi Benatia pour la rencontre face à la Russie le vendredi 6 juin. Les deux joueurs quitteront le stage le lendemain de l’opposition face à l’Angola, soit jeudi prochain. Et ce, bien s&ucircr, avec l’autorisation du sélectionneur national, Badou Zaki.

Abdelaziz Barrada devra quitter les Lions de l’Atlas pour rejoindre sa récente épouse avec qui il s’est marié tout juste avant le début du stage au Portugal. Tandis que Mehdi Benatia, lui, a été libéré pour négocier son contrat avec son futur club. En effet, le défenseur marocain semble plus que jamais sur le départ. Des grands clubs comme le FC Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea souhaiteraient se procurer ses précieux services en défense.

En revanche, Marouane Chamakh et Abderazzak Hamdallah seront probablement présents face à la Russie. Le premier n’aura, à priori, aucune difficulté à rejoindre les Lions puisque le match aura lieu dans le cadre d’une date FIFA. Le retour du deuxiéme, lui, avait déja été annoncé par Baddou Zaki il y a quelques jours.