Ezzalzouli

Le Barça souhaite le retour d’Abdessamad Ezzalzouli afin de le mettre à disposition de Xavi Hernandez pour la saison prochaine. Le club Catalan est conscient de tout le potentiel que possède le marocain prêté à Osasuna jusqu’à la fin de la saison en cours. Seulement il y a un « mais »… Les finances du club !

Celles-ci donnent l’idée au board Blaugrana de vendre le joueur. La valeur estimée du Lion de l’Atlas tourne autour de 30 millions d’Euros selon Mundo Deportivo.

Ezzalzouli (Ez Abde) n’a aucune certitude quand à son avenir au sein du club Barcelonais. Le média espagnol ajoute même que « si une proposition allant de 25 à 30 millions d’euros arrive, elle sera étudiée ». Une manne financière qui permettrait au club de se renflouer et de pouvoir se renforcer.

Tout le monde sait que le Lion de l’Atlas éveille les intérêts de plusieurs clubs européens, la premier league lui fait notamment les yeux doux et avancerait ses pions comme nous vous en parlions il y a quelques jours. Il n’en reste pas moins que l’ailier marocain souhaite poursuivre l’aventure en Espagne.

Peu de club Espagnol se sont manifestés pour le moment, même si l’Atletico semble avoir un intérêt particulier pour le joueur. Reste à savoir si le club des matelassier fera une offre concrète ou si cela restera dans le domaine de l’intérêt. Cependant une chose est sur, Ez Abde ne devrait pas peiner à trouver preneur.