hari_maroc

Hier au Gelredome à Arnhem, La préparation d’un troisième acte avant même que le deuxième ne soit présenté est perceptible. Un méga combat au Maroc après deux drames aux Pays-Bas histoire de terminer en apothéose ?

L’impression qu’on va bientôt nous annoncer la “Big Revanche” à Marrakech ou Casa dominait notre rédaction présente hier sur place. Badr Hari doit terminer sa carrière avec une belle victoire, devant son public, pour une fois ! En spéculant sur ce scénario probablement écrit à l’avance, Hari devra annoncer sa retraite par la suite et Rico retrouvera naturellement sa ceinture. La boucle sera bouclée et la trèsorerie du Champion marocain bien remplie avant de ranger les gangs.

Bien évidemment, le Lion de l’Atlas, Badr Hari a remercié son “armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyable. Je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en entrant dans le ring dans cette atmosphère de folie . C’était unique et je suis très fier d’avoir votre soutien derrière moi. “

“Vous pouvez imaginer combien il m’est difficile d’accepter ce résultat. ” a-t-il glissé en promettant son retour. “J’ai montré au monde que je suis toujours le combattant le plus dominant de la division des poids lourds. Je suis également convaincu que je vais conquérir cette ceinture”, lance-t-il en guise d’indice du troisième et dernier acte.

“Je voudrais également remercier Rico pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure,” conclut-il à l’adresse de celui qui partage son “affiche”. Ainsi, Badr Hari reviendra prochainement comme il l’a promis en exhortant son armée d’être prête.