Ne figurant pas dans la liste des joueurs devant disputer les prochains matchs de l’équipe nationale, le défenseur central ne décolère pas. Il qualifie sa non-convocation d’«injustice».

Le défenseur central Badr Benoun a publié un post sur son compte Instagram dans lequel il exprime son mécontentement quant à sa non-convocation par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour les deux matchs qualificatifs à la CAN-2022.

«Il y a peu de justice mais beaucoup d’injustice. Mais l’espoir est grand et Dieu est plus Grand», a-t-il écrit, amer.

L’ancien société du Raja de Casablanca caressait l’espoir de retrouver les Lions de l’Atlas. Il était certain de faire partie des joueurs devant disputer les prochains matchs du team national, tout comme nombre d’observateurs qui ont été surpris par son éviction. D’autant plus qu’il est l’auteur de belles performances avec son club égyptien d’Al Ahly.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a dévoilé, jeudi 18 mars, une liste de 24 joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2021 contre la Mauritanie (26 mars) et le Burundi (30 mars).

Leader de son groupe E avec 10 points (3 victoires, 1 nul), devant la Mauritanie (5 points), le Burundi (4 points) et la République centrafricaine (3 points), le Maroc n’a besoin que d’un point pour garantir officiellement sa qualification pour la 18e phase finale du tournoi africain. Source MAP