Image lionsdelatlas par défaut

Heureux buteur face à l’Algérie, le capitaine des Lions de l’Atlas locaux, Badr Banoun est revenu sur les propos de Vahid Halilhodzic.

Badr Benoun, s’est exprimé samedi soir après la qualification des Lions de l’Atlas A’ pour le CHAN-2020 aux dépens de l’Algérie (3-0). Le Lion de l’Atlas a profité de l’occasion pour calmer certains esprits après les propos de Vahid sur le joueur local qualifiés de maladroits.

« Les gens qui connaissent Vahid de près savent qu’à cause de son français, son message passe mal parfois, » a précisé le Rajaoui. « Nous avons accueilli sa remarque de manière positive et elle nous a motivé à travailler davantage. Je pense que c’est une déclaration normale au sujet des joueurs locaux.  » a confié BanounEt d’ajouter : « Il faut que le public sache que nous travaillons sur le long terme avec la FRMF (Fédération marocaine) et le sélectionneur national local, Houcine Ammouta. Nous allons organiser de nombreux rassemblement et garantir qu’il y aura des joueurs de la Botola (le championnat marocain, ndlr) en équipe nationale. C’est notre objectif premier.  » a ajouté Banoun dans des propos rapportés par le360.