Image lionsdelatlas par défaut

Malgré un titre de la Botola et la coupe du monde des clubs qui s’éloignent au fil des journées, Badou Zaki se montre néanmoins satisfait de sa saison qu’il juge « . difficile. La préparation et le recrutement n’ont pas idéaux. Il y a eu beaucoup de blessures. L’équipe a donc commencé avec de mauvais résultats. &raquo

Pourtant, en reprenant la destinée du WAC, Badou a également accepté de relever les défis alors que les contraintes étaient plutot nombreuses si on se référe à son explication « C’est dans ce contexte que j’ai pris mes responsabilités et que je suis revenu au Wydad. On a commencé à grimper peu à peu au classement. Avant le mercato, nous étions mêmes aux avant-postes. En tenant compte du début de saison, de la préparation, et de différents problémes que nous avons rencontrès cette année&raquo a déclaré l’entraineur du WAC sur Cafonline.

« J’ai le sentiment qu’on a rétabli les choses dans un temps record&raquo se targue Zaki plutot satisfait de la 4éme place du WAC au classement général. Son armada de joueurs de qualité accuse 13 points de retard sur le leader de la Botola Pro, le Raja Casablanca.