Azzedine Ounahi

Le milieu relayeur marocain, Azzedine Ounahi a su se rendre indispensable dans le 11 de Walid Regragui se montrant très efficace et déroutant durant la Coupe du Monde, Qatar 2022.

Le Lion de l’Atlas est sur les tablettes de grands clubs européens comme le FC Séville où le FC Barcelone. Il aurait également séduit en Angleterre mais surtout dans l’hexagone où il évolue avec son club du SCO d’Angers.

L’OM A L’AFFÛT

Le club de l’Olympique de Marseille d’Amine Harit garde un œil attentif à la situation de l’Angevin. Longoria et son entourage seraient séduits par le profil d’Ounahi.

Une offre serait en préparation par le board Olympien qui s’apprête à perdre son Brésilien Gerson. Notre source croit savoir que Longoria aurait trouvé en Ounahi le parfait remplaçant au Brésilien.

FORTE CONCURRENCE ET PRIX QUI FLAMBE.

Le seul souci reste la concurrence féroce autour du joueur et surtout la flambée des prix concomitante. Après la potentielle offre de 45M€ de Leicester en plus des autres clubs intéressés, le dossier sera compliqué pour les marseillais.

Il reste à savoir ce que le joueur voudra pour son avenir, partir rejoindre un autre championnat ou rester en ligue 1 au sein d’un club ambitieux qui dispute les compétitions européennes.