Ounahi_Lion

L’ambiance est exceptionnelle au sein de l’équipe nationale dans cette 33e CAN du Cameroun, a assuré le jeune international marocain, Azzeddine Ounahi, dans une déclaration accordée à 2m.ma.

« Nous sommes en pleine concentration pour avancer comme il le faut dans cette CAN et faire plaisir à tous les Marocains (…) Nous avons réalisé l’essentiel lors des deux premiers matchs, en décrochant la qualification aux huitièmes, nous essayerons de terminer en première place aux dépens du Gabon« , a souligné le joueur de 21 ans. 

Vendredi, les Lions de l’Atlas se sont imposés (2-0) face aux Iles Comores, un résultat qui a permis au Maroc de prendre la tête du groupe C avec 6 points.

Le Onze national jouera son dernier match de poule, mardi (20h00), face à une sélection amoindrie du Gabon, en raison de l’absence de son attaquant star, Pierre-Emerick Aubameyang.

Une rencontre qu’il faut prendre sérieusement, selon le jeune joueur d’Angers Ounahi. « Il n’y a pas lieu de parler de matchs ou équipes faciles en Afrique, nous allons aborder toutes les rencontres avec la même envie de vaincre et donner le meilleur de nous-même (…) le peuple marocain nous encourage et nous soutient chaque match et nous voulons ramener ce sacre africain et rendre les Marocains heureux« , promet l’enfant de l’académie Mohammed VI.