Ziyech in Blue

Le capitaine des Blues, Cesar Azpilicueta croit au potentiel des nouvelles recrues Timo Werner et Hakim Ziyech et s’attend à ce qu’ils brillent la nouvelle saison en Premier League.

Les nouvelles stars offensives des Blues ont déjà passé quelques semaines à s’entraîner avec leurs nouveaux coéquipiers, laissant le leader de Chelsea, Azpilicueta très impressionné et enthousiasmé par leur impact.

Les deux ont montré leur qualité à l’entraînement au cours des deux dernières semaines“, a déclaré Azpilicueta. “Nous avons vu leur potentiel offensivement. La façon dont ils peuvent créer des occasions et la façon dont ils peuvent marquer des buts. Ils sont donc de gros renforts pour l’équipe”.

Et d’ajouter : “Plus ils pourront s’adapter rapidement et facilement à la Premier League, mieux ce sera pour tout le monde. Donc, c’était bien de les avoir avec le groupe pendant quelques semaines à la fin de la saison. Ils sont déjà intégrés et connaissent tout le monde. Maintenant nous avons tous hâte de voir Hakim et Timo sur le terrain”.

La refonte de Chelsea sous Frank Lampard devrait se poursuivre au rythme cet été, le milieu de terrain allemand Kai Havertz devant toujours passer du Bayer Leverkusen.

Ben Chilwell de Leicester et Declan Rice de West Ham sont d’autres objectifs à long terme. Le recrutement d’un nouveau gardien de but étant une autre considération. Le fait qu’Onana n’est toujours pas apparu avec l’Ajax tend à confirmer son départ vers Londres .