Ayoub El Kaabi

Le club qatari d’Al Sadd a annoncé mercredi 1er mars l’arrivée du Lion de l’Atlas, Ayoub El Kaabi jusqu’à la fin de la saison. L’équipe turque Hatayspor qui ne reprendra pas la saison après le tremblement de terre, a donné son accord pour le tranfert de son attaquant marocain.

Sur la chaine YouTube d’Al-Sadd, le meilleur attaquant du CHAN 2018, s’est dit être heureux d’avoir eu l’opportunité de rejoindre l’équipe qatarie. « Je suis très heureux de rejoindre le club Al-Sadd. J’espère apporter la contribution nécessaire pour remporter tous les titres possibles. La Ligue qatarie a encore augmenté sa popularité depuis la Coupe du monde du Qatar 2022. Aujourd’hui la ligue est suivie par des supporteurs du monde entier. Je suis vraiment déterminer à aider l’équipe. »

Et de confier sur son expérience récente en Turquie : « Ce fut une expérience difficile. Je suis encore en vie grâce à Dieu. Je remercie beaucoup mon ancien club Hatayspor de m’avoir aidé dans les démarches pour mon transfert à Al-Sadd. Je leur souhaite le meilleur pour les compétitions à venir. »