el_arabi_aubameyang

La Panthère des Gunners, Aubameyang a cru donner la qualification aux siens en marquant d’une superbe bicyclette. Le champagne était prêt pour faire la fête mais à cause d’un Lion de l’Atlas, Pierre-Emerick s’est de nouveau contenté d’un verre de jus d’orange.

Le gabonais s’est procuré une ultime balle de match après le but du marocain a anéanti ses espoirs. Interrogé à l’issue de la rencontre, Aubameyang est revenu sur sa dernière phase. “Je me sens très très mal. Mais ça peut arriver. Je ne sais pas comment j’ai raté cette occasion. J’étais fatigué, j’avais des crampes mais je devais marquer ce but,” a-t-il déclaré.

C’est très, très décevant. Que puis-je dire ? C’est très, très dur. Ce fut à nouveau un match difficile. Le but à la dernière minute a été malchanceux pour nous. C’est comme ça,” ajoute le gabonais en parlant du coup de grâce porté par le tirailleur marocain, Youssef El Arabi.

“Nous allons essayer de progresser en championnat et de gagner autant de matchs que possible. Nous verrons quelle est notre chance de nous qualifier, » a glissé Aubameyang.