el_arabi_aubameyang

La Panthère des Gunners, Aubameyang a cru donner la qualification aux siens en marquant d’une superbe bicyclette. Le champagne était prêt pour faire la fête mais à cause d’un Lion de l’Atlas, Pierre-Emerick s’est de nouveau contenté d’un verre de jus d’orange.

Le gabonais s’est procuré une ultime balle de match après le but du marocain a anéanti ses espoirs. Interrogé à l’issue de la rencontre, Aubameyang est revenu sur sa dernière phase. « Je me sens très très mal. Mais ça peut arriver. Je ne sais pas comment j’ai raté cette occasion. J’étais fatigué, j’avais des crampes mais je devais marquer ce but, » a-t-il déclaré.

« C’est très, très décevant. Que puis-je dire ? C’est très, très dur. Ce fut à nouveau un match difficile. Le but à la dernière minute a été malchanceux pour nous. C’est comme ça, » ajoute le gabonais en parlant du coup de grâce porté par le tirailleur marocain, Youssef El Arabi.

« Nous allons essayer de progresser en championnat et de gagner autant de matchs que possible. Nous verrons quelle est notre chance de nous qualifier, » a glissé Aubameyang.