Attiat-Allah_Cheddira

Ce jeudi au lendemain du match nul obtenu par le Maroc contre la Croatie, une conférence de presse a été animée par les Lions de l’Atlas, Yahya Attiat-Allah et Walid Cheddira pour répondre aux questions des journalistes.

Le suppléant de Noussair Mazraoui, Yahya Attiat-Allah a confirmé que tous les Lions de l’Atlas étaient confiants pour la suite de la compétition. “Je suis fier de ma première participation à la Coupe du mode. Mon entrée contre la Croatie était positive. Nous avons confiance en nous et sommes prêts à réaliser une Coupe du monde historique”, a-t-il assuré.

Interrogé sur l’apport du 12è Lion de l’Atlas présent en masse à Doha, l’arrière gauche du WAC a indiqué que “les Marocains sont des passionnés de football, je remercie les supporters pour leur soutien et on leur promet de faire un bon match contre la Belgique et honorer les couleurs marocaines lors de cette compétition”.

Concernant le prochain match face aux Diables rouges, son coéquipier Walid Cheddira a reconnu que les belges possèdent une bonne équipe, tout en assurant, que ses coéquipiers sont déterminés à s’illustrer lors de cette rencontre décisive.