Sofyan_amrabat

Le Napoli aurait lâché prise pour Sofyan Amrabat. Le club bleu recherche en urgence un milieu de terrain après le transfert de Bakayoko et la blessure de Zielinski.

Cette situation avait poussé Napoli à s’intéresser au milieu de terrain marocain de la Fiorentina. Mais le Lion de l’Atlas a déjà quitté l’orbite de Giuntoli. La proposition d’un simple prêt a été rejeté par la Viola qui voudrait y inclure une option d’achat obligatoire.

De plus, d’après ce que rapporte la rédaction de Sky Sport, Luciano Spalletti aurait indiqué qu’il était satisfait de Stanislav Lobotka et se concentrera donc sur le Slovaque comme référence devant la défense.

Sofyan Amrabat pourrait désormais rejoindre Atalanta qui garde toujours Morten Thorsby de la Sampdoria au chaud comme alternative. Seulement, ce dernier ne serait pas la seule option supplémentaire car d’après ce que rapporte CalcioMercato.com, le club des Nerazzurri serait proche d’enrôler Teun Koopmeiners, fraichement éliminé de la Ligue Europa avec l’AZ Alkmaar. 

L’international néerlandais a confirmé lui-même son arrivée imminente à Atalanta. “Je pense que maintenant nous avons atteint un point où les clubs peuvent trouver un accord. En définitive, toutes les parties doivent pouvoir en profiter et être satisfaites. J’ai le sentiment qu’on approche de ce point.