Image lionsdelatlas par défaut

Ayant définitivement clos le dossier Ziyech depuis son accord avec l’Ajax, le club turc de Fenerbahçe, à la recherche d’un meneur de jeu, pourrait porter son choix sur Younès Belhanda qui s’enlise du coté de Kiev.

Le nom de l’international marocain a longtemps été cité du côté de Fenerbahçe sans être sa priorité comme l’a été son compatriote Hakim Ziyech tout au long du mercato. LeDynamo Kiev ne pourra pas garantir au joueur marocain une place de titulaire et pourrait donc débarquer en Turquie sous forme de prêt. Cependant, la direction technique du Fenerbarhçe reste plutot rétissante quant à la venue de l’ancien prodige de Montpellier jugé moins stable et moins combatif par les scouts turcs

Un marocain cache toujours un autre ! Ainsi, la 3ième solution qui reste ouverte à Fenerbahce est le milieu de terrain d’origine marocaine, Adam Maher également courtisé par Hull City. Par ailleurs, selon la presse Italienne, l’AS Roma se serait également tourné vers Younes Belhanda après la signature de Ziyech à l’Ajax. Le directeur technique Romain,Walter Sabatini, essaie de conclure le transfert dans les prochaines heures.