Anwar Elghazi

Anwar El Ghazi est ravi de son rendement avec Aston Villa. Lundi soir, le néerlando-marocain et son équipe ont arraché un point aux Blues à Stamford Bridge. Anwar El Ghazi s’est occupé de l’égalisation.

J’ai saisi l’opportunité à deux mains“, a déclaré El Ghazi dans les médias anglais. “Je suis en forme et je me sens fort. C’est difficile de jouer autant de matches en peu de temps, je n’y suis pas habitué. Je n’ai pas joué depuis plus d’un mois, mais je suis sur la bonne voie. C’est toujours bon de marquer et d’aider l’équipe.

Aston Villa occupe une belle cinquième place en Premier League et peut secrètement rêver à plus, par exemple au football européen. Anwar El Ghazi ne veut pas s’enflammer. “On ne sait jamais, mais on regarde ça d’un match à l’autre. Nous avons un calendrier difficile, avec Manchester United d’abord (1er janvier). Regardons ce match avant de parler de football européen.

Notons que Anwar El Ghazi a inscrit 5 buts depuis le 12 décembre et son entrée en fin de match contre les Wolves de Romain Saiss.