Antonio Conte a évité le drame à San Siro contre la Fiorentina de Sofyan Amrabat grâce notamment à son banc qui a su renverser la tendance en fin de match.

Ayant encaissé trois buts à domicile, le technicien italien estime que l’Inter doit s’améliorer du côté défensif. En revanche, il a apprécié l’efficacité de ses réservistes et ses changements qui ont porté leurs fruits.

L’Inter est revenu de loin en inscrivant deux buts dans les cinq dernières minutes d’un match totalement indécit.

Franck Ribéry et Sofyan Amrabat étaient les grands hommes de la Viola pas vraiment récompensés pour leurs efforts dans cette rencontre.

tout a changé lorsque Conte a introduit Vidal, Hakimi et Sanchez dans le jeu alors que son équipe était menée au score 2-3. Et ce sont leurs centres qui ont conduit aux buts tardifs.

Conte a déclaré via le site Web de l’Inter: “Les changements nous ont donné un avantage. Je suis heureux et les gars le savent. Ce sera une saison longue et fatigante. Il y aura de la place pour tout le monde et tout le monde sera nécessaire. Les trois points sont importants, nous avons eu de nombreuses occasions et nous avons trouvé le chemin du but quatre fois. C’est l’aspect positif mais en même temps nous ne pouvons pas encaisser trois buts comme celui-ci.