Lionceaux U17

La sélection marocaine des moins de 17 ans a enregistré sa deuxième défaite en deux matchs disputés dans le tournoi international qui se tient en ce moment à Antalya.

En effet, après leur défaite 2-1 contre la sélection de l’Ouzbékistan, les Lionceaux de l’Atlas U17 de Saïd Chiba se sont inclinés sur le même score contre les Subway Joeys de l’Australie ce lundi à l’occasion de la 2è journée de l’Antalya Youths Cup.

Il s’agit donc de la 2è défaite du Maroc dans ce tournoi amical qui servira de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations U17 qui se tiendra en Algérie du 29 avril au 19 mai 2023.

Les Lionceaux de l’Atlas U17 disputeront une troisième et dernière rencontre contre la sélection de la République Tchèque ce jeudi 16 février. Occasion pour les protégés de Saïd Chiba de corriger les erreurs et de progresser en se frottant à des sélections d’autres continents qu’ils pourraient rencontrer en cas de qualification à la Coupe du Monde U17 de la FIFA prévue au Pérou plus tard cette année.

Rappelons que lors de la CAN U17, le Maroc évoluera dans le groupe B lors de la phase finale de la CAN U17 aux côtés du Nigéria, la Zambie et l’Afrique du Sud. Les finalistes de cette édition se qualifieront automatiquement à la Coupe du Monde de la catégorie.

Match Maroc – Australie en différé :