Révélation de ce début d’exercice du côté d’Angers, le jeune attaquant de 17 ans, Mohamed-Ali Cho est fortement courtisé par les grosses écuries européennes. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le maroco-ivoirien pourrait filer du SCO.
Titulaire en Ligue 1 du haut de ses 17 ans, Mohamed-Ali Cho est la révélation de l’année du coté d’Angers. Seulement, pour l’arracher au SCO de Sofiane Boufal, l’équipe intéressée devra débourser pas moins de 40M€, selon L’Equipe. Le président du SCO, Saïd Chabane, travaillerait en amont sur une vente de son jeune attaquant l’été prochain !
Lors du match au Parc des Princes entre Angers et le PSG mi-octobre, plusieurs clubs anglais et allemands ont dépêché des émissaires pour superviser Mohamed-Ali. Le RB Salzbourg, l’Atlético de Madrid, le PSG ou encore Barcelone, seraient parmi les écuries qui souhaitent s’attacher les services de la pépite du SCO.
La France risque de pleurer à en croire les médias de l’hexagone qui rapportent une visite de Vahid Halilhodzic à Angers pour rencontrer les proches de Mohamed-Ali afin de poursuivre des discussions entamées dans le passé par l’émissaire de la FRMF en France.