onana_ziyech

Le gardien de l’Ajax, Andre Onana a été invité à parler de ses trois meilleurs amis à l’Ajax. Il en a choisi 3 et le premier d’entre eux n’est autre que Hakim Ziyech.

“C’est un honneur de parler de mon ami Hakim.  Nous avons une très bonne connexion.  Nous vivons proches l’un de l’autre à Amsterdam.  Si je sors de chez moi, il me faut juste une minute pour arriver chez lui.  Nous jouons souvent au tennis de table chez lui et nous sortons parfois ensemble. ” peut-on lire sur le site de l’Ajax.

Andre Onana est devenu le gardien n°1 de l’Ajax lorsque Hakim Ziyech est arrivé à l’Ajax en provenance du FC Twente.  “Depuis, Hakim et moi sommes toujours de très bons amis, j’en suis fier”, poursuit Onana.

“La première année, je jouais avec Hakim et tout se passait très bien.  Nous avons atteint la finale de la Ligue Europa.  Ce fut une année spéciale pour nous en tant que jeunes joueurs.  Nous avons apprécié chaque instant et nous avons vécu pleinement notre rêve.  Je me souviens qu’Hakim m’avait dit en quart de finale après la victoire contre Schalke 04: “Comment est-ce possible, André? ” se rappelle Onana. “Cette année a été quelque chose d’incroyable pour moi et Hakim, mais aussi pour les fans et la ville. “

“Parfois, je pense qu’il a même 3 yeux”

Le Lion Indomptable ajoute : “Hakim est un très bon garçon, il est calme, fiable et honnête.  Je sais ce que fait Hakim, il a bon cœur.  Je ne peux que dire de bonnes choses sur lui.  C’est un mec top , pour moi il a 10 ans. “

Et de conclure sur son jeu : “J’apprécie aussi beaucoup Hakim sur le terrain.  Cette semaine à l’entraînement, je me suis encore demandé à quel point cet homme était bon ! Il est bon en coup franc, il est bon en 1 contre 1, il est rapide et marque de nombreux buts.  Mais sa meilleure qualité: les passes décisives.  Je sais qu’il a de grands yeux, mais il voit vraiment tout.  Parfois, je pense qu’il a même 3 yeux parce que sa vision est tellement géniale, incroyable. “