Le jeune espoir marocain de l’Ajax, Anass Salah-Eddine était l’invité de l’émission “Ziggo Have a Seat”. 

L’espoir de l’Ajax a expliqué qu’avant chaque match, “je cherche un coin dans les vestiaires et je m’isole pour faire mes prières et demander à Dieu de m’aider“.

A part cette réponse, rien de véritablement intéressant à noter hormis qu’il préfère la cuisine marocaine de sa maman et que son meilleur acteur est Tom Cruise. De quoi suggérer que son intégration dans l’équipe première ne sera pas une “Mission Impossible“.

Notons tout de même qu’Anass Salah-Eddine est sous contrat avec l’Ajax d’Amsterdam jusqu’à mi-2021. Le défenseur d’origine marocaine s’apprête à prolonger son bail avec l’Ajax et ainsi améliorer sa situation financière.

Depuis peu, son nom figure avec l’équipe réserve de l’Ajax qui compte en ses rangs le gardien, Issam El Maach. Mais Anass pourrait rejoindre rapidement l’équipe première et devenir le digne successeur de Matthijs de Ligt.

On rappellera qu’Anass Salah-Eddine est international espoir néerlandais. Il a remporté le championnat d’Europe et participé au Mondial des moins de 17 ans, l’été dernier. Il est titulaire indiscutable des Jong Orannjes.