Amir_Richardson

Ce samedi après-midi, à 17 heures, le Stade de Reims reçoit le FC Lorient à Auguste-Delaune. Amir Richardson était présent avec son coach lors de la conférence de presse d’avant match.

Titulaire et buteur sur la pelouse de Toulouse (1-1), dimanche dernier, le Lion de l’Atlas de 21 ans sera à nouveau dans le onze du Stade de Reims, samedi après-midi à Auguste-Delaune.

« On se doit de gagner ce match à domicile, on va tout faire pour. C’est une bonne équipe, pas évidente à jouer, ça va être à nous d’essayer de les faire déjouer et de remporter ce match », a indiqué Richardson à propos de ce match. 

« Je suis content de gratter du temps de jeu. Je suis venu pour m’améliorer et apprendre. C’est difficile de passer de titulaire (au Havre) à remplaçant, mais je ne suis pas venu ici pour me plaindre. Je savais que ça allait être plus dur, car je passe un cap.« 

Récemment, le staff de la sélection américaine s’est réuni avec Amir Richardson dans le  but de le convaincre de porter les couleurs de la sélection des Etats-Unis. Lors qu’on lui pose la question sur son choix pour le Maroc, le Champion d’Afrique U23, toujours aussi fier de son titre continental avec le groupe d’Issame Charaï, a expliqué que c’était une décision murement réfléchie et qu’il espère de tout coeur disputer la CAN 2023 avec les Lions de l’Atlas