Amine Harit blessé lors de la dernière rencontre avant la coupe du monde face à Monaco suite à un choc avec le défenseur Monégasque Axel Disasi continue sa rééducation active.
Le joueur Marocain qui n’a pas ou participer à l’épopée des Lions de l’Atlas au Qatar à cause de cette blessure a été opéré quelques jours après sa blessure.
L’ailier de 25 ans qui a effectué il y a quelques jours la Ômra à la ville sainte de La Mecque, continue en parallèle sont travail de rééducation.
Si tout ce passe bien pour lui durant ce travail afin de retrouver la pleine possession physique de son genoux, il y a lieu de ne pas brûler les étapes et aller trop vite. Le joueur est en excellente condition physique pour l’heure, notamment niveau cardio. Il n’a pas de retard dans sa préparation et dans son évolution, cependant il n’a pas non plus d’avance, mais cela s’explique par le fait que personne ne souhaite prendre de risque.
Il est peu probable qu’Amine Harit fasse son retour avant la fin de cette saison. Le staff médical de l’OM et le joueur ne souhaitent pas prendre de risque inconsidéré qui lui serait préjudiciable. Rien n’est à exclure bien entendu, mais l’OM compte d’avantage sur son joueur pour la saison prochaine.